Sélectionner une page

Acheter et économiser est désormais possibles grâce au Cashback et aux Shopping Points. Comme la plupart des boutiques en ligne proposent ces offres à leur fidèle clientèle, il faut se renseigner auprès de sa boutique pour pouvoir en profiter. Voici dans ce qui suit, en quoi consiste ce système et comment en tirer profit sur chacun de ces achats.

Comment fonctionne le Cashback ?

En plus des points accumulés lors de chaque achat, le Cashback fait également partie des offres destinées à booster et à redynamiser la consommation. Pour cela, il suffit d’acheter ses articles auprès de l’une des boutiques en ligne partenaires de Lyoness, par exemple. En achetant auprès de ces magasins, il est possible de recevoir un Cashback pouvant atteindre jusqu’à 5%. Outre cela, il est désormais possible d’accumuler des Shopping Points afin de jouir des offres exclusives proposées par ces enseignes.

Economiser et acheter en toute liberté

Lorsque on effectue un achat en ligne, quel que soit le produit commandé, on peut jouir des offres et produits Lyoness auprès des boutiques qui sont en partenariat avec l’enseigne. Avant de valider l’achat, on doit choisir le type de cashback que l’on souhaite avoir, puisque la boutique en question laisse la liberté de choisir entre des points cumulés ou des crédits retournés sur son panier.

Quel que soit le type de cashback choisi, il peut être réutilisé lors de ses prochains achats pour réaliser de réelles économies.

D’autres avantages procurés par Lyoness

Mis à part les Cashbacks et les Shopping Points offerts, on obtient également d’autres avantages exclusifs en devenant membre d’une communauté d’acheteurs ou shopping community, comme Lyoness. D’autres remises en provenance des différentes enseignes partenaires seront aussi accordées à l’acheteur, ce qui est parfait pour rendre chaque achat un véritable jeu d’enfants. Comme des offres promotionnelles sont proposées chaque jour par ces partenaires, on est sûr d’être informé des différentes remises à temps pour pouvoir en profiter.

En tirant profit de ces offres on aura plus besoin de se ruiner pour renouveler sa garde-robe, acheter un nouveau console de jeu pour son aîné ou pour les articles high-tech de son mari, tout au long de l’année.