Publié le: 10 octobre 2019 Publié par: Alain Commentaires: 0
L’impression verte

Parce qu’à l’heure actuelle, l’écologie est au centre de toutes les préoccupations, il existe désormais de multiples moyens pour y apporter sa contribution. Et en entreprise, c’est notamment le moment de passer à l’impression verte avec des cartouches d’encre et de toners recyclés et reconfigurés qui vous permettront de faire des économies d’énergie et sur votre budget.

Le défi de l’impression verte

Tout au long de l’année, les entreprises écouleront un certain nombre de consommables parmi lesquels on retrouve les cartouches d’encre. Conçues à partir de matériaux plastiques et autres polluants, c’est typiquement le genre de réflexe qui aura tendance à peser lourd sur l’écologie. C’est la raison pour laquelle, une entreprise a décidé de proposer une impression verte à partir de cartouches recyclées et reconfigurées. Dans des usines françaises, ces professionnels récupèrent les produits en provenance de toutes les marques afin de les réajuster pour une impression de qualité. Ainsi, vous êtes assurés de faire des économies d’énergie tout en faisant des économies sur votre porte-monnaie puisqu’elles sont garanties à vie. Et parmi elles, on trouve l’incontournable cartouche neopost is 280 certifiée conforme et 100 % compatible avec votre machine à affranchir. Petit plus, elle vous permettra d’envoyer jusqu’à 2500 lettres.

Une impression éco responsable

Pour pouvoir passer à l’impression verte, ces professionnels vous proposent des cartouches reconditionnées dans des usines françaises de manière à pouvoir économiser sur le bilan carbone. Par ailleurs, ils vous assurent une économie qui peut aller jusqu’à trois fois le prix d’une cartouche en magasin ce qui équivaut en moyenne à 70 % en moins sur votre budget consommable. Quant à la qualité, elle est irréprochable et vise toujours à satisfaire les exigences des clients les plus rigoureux. Avec une livraison en 24 heures et un service client dédié, il ne vous reste plus qu’à choisir parmi les centaines de marques disponibles.

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