Sélectionner une page

Apple est une marque forte qui s’appuie sur sa communauté pour vendre ses produits. Si le succès commercial des iPhone n’est plus à démontrer, en coulisse, les utilisateurs des mobiles Apple se plaignent parfois de certains défauts.

Des téléphones portables trop fragiles

Quelques jours après le lancement de l’iPhone 6, des vidéos ont circulé sur le web mettant en avant un écran qui se pliant dans la poche de son utilisateur. En 2013 déjà, Apple avait dû mettre en place dans les Apple Store, des machines de remplacement d’écran suite aux retours des utilisateurs, un mois après avoir acheté leur iPhone 5S.

Une mémoire de stockage trop limitée

Dans un monde de plus en plus connecté, chaque instant de notre vie est filmé, photographié et enregistré grâce à nos smartphones. On veut partager ces moments avec nos amis et notre famille. Hélas, les possesseurs de iPhone sont souvent confrontés à une alerte qui leur indique que la mémoire est insuffisante pour stocker de nouvelles données. À défaut de proposer un espace pouvant accueillir une carte mini-SD, Apple laisse ses fans se tourner vers des solutions payantes type iCloud.

Quelles solutions pour les possesseurs d’iPhone ?

Bien sûr, ces petits défauts ne sont rien à côté des avantages qu’apporte un iPhone. Il existe d’ailleurs une solution qui permet de combiner sécurité et mémoire : la coque de protection ScanDisk iXpand.

Cet accessoire est -pour le moment- uniquement compatible avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6s. Non seulement l’étui protège l’arrière et les contours du téléphone mais il permet aussi d’avoir un espace supplémentaire de stockage pour ses photos et vidéos.

Une coque de protection iPhone contre les chutes

Il est toujours difficile de savoir quelle coque choisir pour son iPhone. Il faut allier à la fois sécurité et design. C’est ce que propose la housse SanDisk iPand : une coque de protection en plastique et robuste, prêt à parer les chocs.

Jusqu’à 128 Go de stockage

Si pour moins de 50 € il est possible d’étendre sa capacité de stockage de 32 Go, les amateurs de gros fichiers pourront opter pour le modèle à 128 Go qui coûte presque deux fois plus cher. Le branchement se fait via le port Lightning e ; une fois la coque de protection connectée, elle va exécuter en tâche de fond la vérification de nouvelles photos ou vidéos.

Le SanDisk est donc l’accessoire idéal pour les possesseurs d’un iPhone qui souhaitent protéger leur mobile et avoir plus d’espace de stockage. Il faudra néanmoins patienter pour se l’acheter car il n’est pas encore disponible en France.