Publié le: 7 août 2018 Publié par: Xavier Commentaires: 0

Les cordons sérigraphiés sont plus que des dispositifs d’attache pour les laissez-passer, les badges d’identité et les badges d’identité. Vous pouvez également les utiliser comme produits promotionnels personnalisés. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’imprimer le nom, le logo et l’énoncé de mission de votre entreprise sur votre lanière et vous êtes prêt à partir en quête de vos futurs clients. De nombreux facteurs font des unités des outils de markéting idéaux. Ces facteurs comprennent :

Praticité et facilité d’utilisation

Que vous travailliez dans le secteur public ou privé, vous pouvez utiliser des cordons sérigraphiés pour transporter des objets essentiels tels que des clés USB, des sifflets, des cartes d’identité et des clés. Les unités fabriquées à partir de matériaux durables peuvent transporter des objets plus volumineux tels que des bouteilles d’eau, des appareils photo et des téléphones portables. Les unités sont attrayantes pour les adultes et les enfants.

Un coût abordable

En principe, les entreprises qui sont les plus soucieuses de se faire connaître sont les startups. Pour elles, il est capital de trouver un moyen économique de se faire connaître auprès du public. Certaines personnes utilisent des t-shirts et des casquettes comme outils promotionnels. Alors que les outils sont efficaces à un certain niveau seulement et qu’ils sont couteux à produire. Aussi, la plupart des gens évitent de porter des t-shirts et des casquettes surtout s’ils ne sont pas passionnés par la marque. Les cordons sérigraphiés sont peu couteux à produire et si vous souhaitez cibler les personnes travaillant dans des bureaux, ce sont les outils les plus efficaces. Vous avez seulement besoin de les acheter en vrac chez un fabricant et ensuite les imprimer. Cependant, la meilleure idée, c’est aussi de trouver un professionnel qui peut vous le fournir à petit prix avec davantage d’options de personnalisation.

La durabilité

La durabilité est un atout de taille des cordons sérigraphiés. D’autant plus que la technologie nous permet aujourd’hui d’opter pour des techniques d’impression faites pour durer. Ainsi, si vous souhaitez avoir un outil markéting qui dure dans le temps et qui peut faire son effet même cinq ans après un évènement pendant lequel vous l’avez distribué, des cordons sérigraphiés sont tout à fait conseillés. Les techniques de fermeture et d’ouverture doivent par contre permettre au cordon d’être réutilisable. En effet, il existe des lanières types velcro qui ne peut être utilisé qu’une fois. Dès qu’on enlève sa lanière une fois, elle ne peut plus se fermer. Ce type de cordons est prisé lors des concerts ou pour les organisateurs évènementiels soucieux d’un maximum de sécurité.