Publié le: 13 septembre 2022 Publié par: Xavier Commentaires: 0
m&m

Rien de plus agréable que de recevoir un cadeau original de la part d’une entreprise ou d’un proche. Pour ce faire, il faut savoir que le M&M’s personnalisé est ainsi spécialement conçu  pour cet effet. Par ailleurs, de nombreux particuliers s’en servent pour décorer les tables des invités lors d’une quelconque réception. Les entreprises quant à elles l’utilisent comme support de communication personnalisable. Cela marque un grand tournant dans l’histoire de ce paquet de bonbons ou de chocolats qui autrefois était fabriqué selon des modèles standards. Découvrez en détail toutes les avantages du  M&M’s personnalisé, qui est un objet publicitaire polyvalent.

De la cour de récréation au marché des goodies publicitaires

La personnalisation des paquets de confiserie et de chocolat est l’objet d’une invention assez récente. Cette innovation est en effet non seulement connue par de nombreux amateurs de décor et organisateurs événementiels, mais également, les entreprises souhaitant mener une campagne de communication efficace. Pourtant, au départ, ce sont dans les écoles et les foyers que nos enfants ont appris à personnaliser des cadeaux. Lorsque c’est la fête de Noël, des mères, des pères ou de Pâques, les petits offrent des cadeaux personnalisés à leurs camarades afin de leur faire plaisir.

A l’heure actuelle, la personnalisation est devenue une véritable tendance au sein des entreprises. Et parmi les objets publicitaires les plus plébiscités du moment figure le M&M’s personnalisé. Si vous êtes ainsi à la recherche d’une idée cadeau parfaite pour attirer l’attention de vos cibles, ce cadeau gourmand répondra parfaitement à vos besoins. En faisant déguster cette confiserie personnalisée à vos cibles, ils se rappelleront ainsi de leur enfance et cela vous permettra également de ravir leurs papilles.

M&M’S personnalisé: une confiserie pouvant être customisé de différentes manières

Pour personnaliser un M&M, sachez que vous pouvez demander à un professionnel de goodies d’apporter une touche personnelle :

  • A la couleur du produit : un large spectre de couleurs s’offre au consommateur et généralement, il peut en sélectionner trois. La personnalisation se fait via la quadrichromie.
  • Le marquage des dragées : si le client est une entreprise ou une association, il est possible de mettre sur le m&m’s personnalisé son logo, son slogan ou un message de bienvenu ou de remerciements. Cela est également valable pour les paquets destinés pour décorer les tables des invités lors d’un mariage ou d’un quelconque événement.
  • La boite qui contient les bonbons : c’est la première chose que les consommateurs aperçoivent quand ils reçoivent le M&M’S  personnalisé. Ainsi, la couleur et le texte qui s’y apposent doivent être conformes à leurs attentes.

Un goodies publicitaire comestible qui témoigne d’une certaine ingéniosité

Lorsqu’une entreprise formule un nouveau produit ou revisite un modèle, le but consiste à répondre aux attentes spécifiques du client. Le mieux, c’est d’offrir une solution sur-mesure pour chaque prospect. Avec des articles standards qui n’échappent donc pas aux modèles usuels, le taux de satisfaction client reste incertain. En revanche, si le concepteur arrive à démontrer que le paquet présente une touche hors du commun, vos cibles ou bien vos convives l’apprécieront certainement. Personnaliser des M&M’s revient à modifier la forme, la couleur ou le motif de l’objet. Le changement ne passe pas inaperçu aux yeux des consommateurs et de ceux à qui ils vont offrir les coffrets comme cadeaux. Sachez ainsi que lorsque vous commandez un m&m’s personnalisé aux couleurs de votre association ou votre entreprise auprès d’un fabricant, votre souhait sera exaucé.

M&M’s personnalisé : un cadeau  innovant et à petit prix

Ce qui change dans les M&M’s personnalisés, ce n’est seulement pas le design. Cela s’accompagne aussi d’un changement de gamme. Certes, ce dernier conduit à l’évolution du prix. Cependant, encore une fois, la qualité a fait ses preuves. C’est donc là que l’esprit décorateur et d’ingéniosité comptent beaucoup. Effectivement, même si le fabricant écoute les attentes du client, il ne pourra pas confectionner le meilleur produit sans être un vrai artiste.

Toutefois, même si le produit monte en gamme, et qu’il existe une différence de prix entre le modèle classique et le modèle personnalisé, le M&M’s personnalisé bénéficie d’un prix bien plus qu’abordable. Déjà, au lieu de commander un cadeau d’entreprise qui vaut une fortune, vous pouvez économiser en termes de budget en vous procurant un paquet de bonbons personnalisé. De plus, si vous organisez un mariage ou un anniversaire voire une fête au sein de votre entreprise, vous pouvez restreindre votre budget et pourtant opter pour les meilleurs éléments de décor. Pour ce faire, le M&M’s personnalisé est votre premier allié.

Un cadeau spécial qui vous fera démarquer

Quand les gens viennent au marché, ils détectent en premier lieu les articles de premier rayon. Puis, lorsqu’ils se trouvent sur divers produits de même type, ils s’intéressent à celui qui a le packaging unique. C’est également ce que vous devez faire si vous avez besoin de trouver un cadeau pour votre groupe cible. Votre premier réflexe sera en effet de chercher un objet à forte valeur émotionnelle. La personnalisation d’un M&M’s vous permet ainsi d’écrire un message sur le paquet afin que celui-ci puisse toucher le cœur de votre interlocuteur. Qui plus est, avec le M&M’s personnalisé, vous n’aurez plus besoin de les comparer avec les modèles classiques. En émettant vos exigences à votre fabricant professionnel de goodies, soyez certain que l’impression qu’il vous rendra sera unique. Aucun doute ne s’installe donc quant à la spécificité du paquet de confiseries ou de chocolats qui ornementera les tables des convives ou le M&M’s personnalisé à offrir comme cadeau à vos collaborateurs, prospects et clients.

La co-création au cœur du concept avec le M&M’s personnalisé

Les entreprises qui proposent des M&M’s personnalisés mettent les attentes de leurs clients au centre de la production. Une relation bénéfique se tisse ainsi entre les deux parties lors de la conception du paquet. Le risque de non-conformité du produit se trouve réduit, et les détails sur les coûts de production sont portés à la connaissance du consommateur.

Notez également à la fin qu’il est possible de commander un M&M’s sur-mesure chez un fabricant afin que votre campagne de communication soit hors pair !