Publié le: 10 novembre 2017 Publié par: Xavier Commentaires: 0

Tout au long de l’année, vos clients vous ont fait confiance en venant acheter leurs produits chez vous. Le meilleur moment pour leur exprimer votre gratitude est la fin de l’année. En effet, pendant cette période festive, nous aimons tous recevoir un petit cadeau. Vous pouvez donc en profiter pour offrir un calendrier au moment de l’achat de produits chez vous.

La majorité des clients apprécient ce geste

Habituellement, chaque entreprise choisit de mettre des produits en promotion une ou plusieurs fois au long de l’année. Le client aime d’ailleurs beaucoup en profiter. Toutefois, pendant les fêtes vous pouvez faire encore mieux en ajoutant un beau calendrier dans leurs paquets. En général, cette petite attention est bien appréciée.

Ce produit offre un bon rapport qualité/prix. Vous aurez l’avantage d’être présent tous les jours de l’année dans la maison de vos clients. Il n’y a donc aucun risque que ces derniers vous oublient. C’est également une opportunité pour attirer des prospects. C’est pour cela que cet outil publicitaire offre bien des avantages.

Comment et quand les distribuer ?

Même si beaucoup d’entreprises aiment envoyer leurs calendriers par la poste, il est préférable de les offrir en main propre. L’envoi va créer des couts additionnels même pour les petits modèles qui entrent facilement dans une enveloppe A4. Et en plus de cela, il est bien plus agréable d’offrir en main propre ce petit cadeau à son client.

Toutefois, pour éviter qu’il ne se retrouve au fond d’un tiroir, il faut éviter une distribution trop tôt ou trop tard. Le mieux est de commencer à les donner aux clients vers la fin de novembre ou le début de décembre.

Et pour pouvoir recevoir votre calendrier entreprise à temps, passez votre commande au moins un mois et demi à l’avance.