Posted on: 27 avril 2021 Posted by: Xavier Comments: 0
tampon

Le tampon encreur est un outil utile, que ce soient pour les entreprises ou les particuliers. Il se prêt à plusieurs usages. On l’utilise même pour donner un cachet spécial à un événement tel que le mariage. Combien coûte un tampon encreur ?

Le prix d’un tampon manuel

Le tampon manuel est un outil taillé dans le bois. Son utilisation nécessite une boîte d’encre. Il faut à chaque fois poser le tampon dans la boîte d’encre avant de l’apposer sur un support. Le tampon en bois est un outil élégant qui peut prendre plusieurs formes. On rencontre des tampons manuels rectangulaires, carrés, ronds ou ovales. L’un des avantages du tampon en bois est son tarif. Le tampon en bois coûte moins cher sur le marché. Vous pouvez donc acheter votre tampon manuel à un prix abordable dans les boutiques en ligne. Achetez un tampon en bois au meilleur prix est une réalité. On peut par exemple acquérir un tampon en bois, de format 10 x 80 mm et 2 lignes, à moins de 10 euros. Vous pouvez aussi acheter un tampon rond bois carré (20 mm) à un tarif légèrement supérieur à 10 euros. Il faut dire que les tarifs vont varier en fonction du nombre de lignes.

Le tarif d’un tampon automatique

Un tampon automatique est différent d’un tampon manuel. Ici, l’encrage du tampon se fait de manière automatique. Le système est intégré au tampon. Vous n’avez pas besoin d’une boîte d’encre à côté. Le tampon encreur automatique est une solution intéressante, car elle permet de marquer rapidement les différents supports. On trouve plusieurs modèles à personnaliser en vente sur des sites spécialisés. Trouver un tampon encreur automatique à un coût intéressant est possible. Toutefois, il faut avoir une idée claire de l’outil que vous désirez acquérir pour le marquage de vos documents. Un tampon automatique neuf à personnaliser entre 10 et 20 euros est un bon prix. Il y a certains vendeurs qui les vendent par lots. Achetez votre tampon encreur en ce moment, car les sites de vente proposent des tarifs réduits.

Prix d’un tampon dateur

Le tampon dateur est un outil utilisé dans les entreprises pour marquer la date sur certains documents. Il peut s’avérer un outil utile pour dater le courrier et certains documents officiels. Le tarif d’un tampon dateur peut osciller entre 7 et 50 euros selon les modèles. Il convient d’acheter un tampon dateur robuste si vous allez l’utiliser de façon intensive.

Le coût d’un tampon de poche

Le tampon encreur de poche est un accessoire qui peut vous servir pour le marquage des documents importants durant vos déplacements. Ce petit tampon peut être facilement emporté avec soi. On trouve des modèles à personnaliser sur le marché. Ce petit tampon est disponible chez les vendeurs en ligne à des tarifs alléchants. Vous pouvez y inscrire les informations relatives à votre entreprise afin d’authentifier ou de certifier les documents au cours de vos déplacements. Rejoignez le bon prestataire pour la création de votre tampon entreprise à moindre coût.

 

Partager