Publié le: 13 avril 2017 Publié par: Xavier Commentaires: 0

Lorsque vous avez un projet digital, il n’est parfois pas évident de trouver la bonne personne pour vous accompagner. La réussite d’un projet digital réside principalement dans le choix du prestataire.

Mais comment savoir vers qui s’adresser ? Comment savoir parler et se faire comprendre en langage digital ? Comment s’assurer que vos metrics : cout, qualité, délai seront bien respectés ?

La Treebu a pour mission de trouver pour le compte de ses clients (Startup, PME, grand compte) le prestataire le plus adapté pour réaliser un projet ou réfléchir sur votre stratégie ainsi que vos innovations digitales.

Nous proposons un ensemble de services qui vont de l’organisation d’une compétition, à la simple identification des bons profils, en passant par la rédaction d’un cahier des charges. En termes de périmètre, nous pouvons vous accompagner sur toutes vos problématiques centrées autour du digital, que ce soit pour le développement de nouveaux projets (application mobile, site internet, webapp…), la recherche de ressources supplémentaires en régie ou au forfait, ou sur du conseil autour de la stratégie digitale globale.

Accélérateur de projets digitaux

La valeur ajoutée de La Treebu, c’est un gain de temps, des prestataires de qualité et en adéquation avec votre besoin. Notre service vous permet de sécuriser votre projet digital, d’avoir concrètement une solution fiable pour vos problématiques si vous êtes dans l’urgence, ou tout simplement d’apporter un nouveau regard sur vos stratégies actuelles.

Notre service a déjà convaincu le groupe Danone, le groupe LVMH, la BNP, Disney, Seloger et pleins d’autres, notamment pour la qualité de la solution que nous avons pu apporter, tant sur la capacité à leur trouver une solution que par la qualité de la réponse proposée.

En étant indépendant des prestataires recommandés, La Treebu a pour seul objectif de vous trouver la meilleure équipe. En se positionnant comme intermédiaire de confiance, nous nous assurons de faire matcher au mieux les attentes et les objectifs de nos clients, avec les capacités et les compétences de nos prestataires.