Sélectionner une page

Les tours de cou personnalisés et les bracelets personnalisés sont utiles à toutes les entreprises, mais aussi aux organisateurs événementiels. Que vous cherchiez à renforcer l’identification des employés au sein de votre entreprise, ou que vous vous efforciez d’améliorer la sécurité lors de vos événements, l’utilisation de tours de cou et de bracelets événementiels est une alternative peu couteuse et avantageuse. Nous en avons décrit quelques-uns ci-dessous.

1. À des fins d’identification

L’identification du personnel est une considération extrêmement importante, que ce soit sur le lieu de travail, lors d’événements professionnels ou lors de soirées promotionnelles. Lors d’événements chargés, le personnel doit être en mesure de localiser facilement les autres employés. Les participants doivent quant à eux savoir à qui adresser leurs demandes. Dans le milieu de travail, les tours de cou aident à améliorer la sécurité en identifiant immédiatement les personnes qui y travaillent et celles qui ne travaillent pas. Il en est de même pour les bracelets tissus ou les bracelets evenementiels si vous préférez cette solution. Qui plus est, les membres du personnel seront facilement identifiables à partir de la carte d’identité attachée à leur longe, qui sera visible en tout temps.

Les bracelets sont à la fois fonctionnels et fun. De plus, ils deviennent de beaux souvenirs pour vos convives. Ils se collectionnent et se gardent des années en fonction de la qualité de la matière utilisée. Choisissez une couleur particulière pour faire ressortir encore plus vos lanières personnalisées, ou opter un modèle sur lequel il est possible d’imprimer le nom de votre entreprise ou le nom de l’événement.

2. Pour la sécurité de vos employés

Bien sûr, vous voulez vous assurer que votre personnel est en sécurité en tout temps, les fabricants proposent aujourd’hui plusieurs options de sécurité avec leurs cordons personnalisés ou leur bracelet silicone personnalisé. Par exemple, les systèmes de fermeture permettent aux cordelettes de se désolidariser lorsqu’elles sont tirées. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter du fait que la sécurité du personnel est compromise si par malchance le bracelet personnalisé ou si le tour de cou arrive sous la main des personnes malintentionnées. Vous pouvez également opter pour une couche réfléchissante à ajouter aux longes pour leur permettre d’être vus dans les zones où la visibilité est faible.

3. Les tours de cou peuvent contenir différents articles

Que ce soit sur le lieu de travail ou lors d’un événement, le personnel doit souvent garder les mains libres. En plus des cartes d’identité ou des badges, les cordons personnalisés peuvent contenir un certain nombre d’autres articles. Cela peut notamment être les téléphones mobiles, les clés et les bouteilles de boissons du personnel. Cela libère les mains de vos employés afin qu’ils puissent se concentrer sur la tâche qu’ils ont à accomplir, sans se soucier de la façon dont ils vont transporter plusieurs objets ou de la possibilité de les égarer. Avec les innombrables options de personnalisation, vous pouvez créer les tours de cou idéaux pour votre entreprise ou votre événement.