Pour capter l’attention des visiteurs lors d’un événement, tel qu’un salon professionnel, et surtout pour fidéliser sa clientèle, leur distribuer des objets publicitaires reste une excellente solution. Le choix de ces goodies est cependant souvent un vrai parcours du combattant pour les différentes entreprises. Devant la pluralité des offres disponibles sur le marché, elles ne savent pas lesquelles choisir. À ce propos, les articles made in France intéressent toujours beaucoup de professionnels, et font donc partie des plus recommandés. Voici justement les avantages de les privilégier.
Des délais de livraison courts
En optant pour les objets publicitaires eurocompub made in France, par exemple, une entreprise pourra tout d’abord bénéficier de délais de livraison généralement courts. En d’autres termes, elle aura l’occasion de recevoir les goodies qu’elle a commandés peu de temps après leur achat, c’est-à-dire le paiement. Cela est toutefois évident puisqu’elle n’aura pas besoin de les envoyer par avion ou par bateau. Le trajet entre le fournisseur et la société peut dans la majorité des cas être fait en voiture en quelques minutes seulement. On a ainsi affaire à du circuit court, ce qui implique aussi une empreinte carbone moindre.
La qualité est au rendez-vous
Un autre avantage de privilégier les objets publicitaires eurocompub made in France, entre autres, est qu’ils sont toujours de bonne qualité, tout comme n’importe quel autre produit fabriqué dans l’Hexagone. Il ne faut en aucun cas oublier que pour impressionner et capter l’esprit des visiteurs durant un salon professionnel, par exemple, il est impératif de leur distribuer des articles de qualité supérieure. En se tournant vers les goodies publicitaires made in France, on peut surtout être sûr d’avoir des objets bien finis, et donc conçus avec soin, et respectant les normes de fabrication en vigueur.
Des articles éthiques
Opter pour des objets publicitaires fabriqués dans l’Hexagone, c’est également se soucier de leur mode de fabrication et de production. En d’autres mots, on peut ainsi être sûr qu’ils ont été conçus en suivant une norme stricte. En passant commande auprès des différents fournisseurs, il se peut alors qu’on tombe, entre autres, sur des objets publicitaires assemblés dans des ESAT ou établissements et services d’aide par le travail. Il est aussi possible qu’on trouve des produits proposés par des prestataires travaillant avec des labels écoresponsables et écologiques. Bien sûr, privilégier de tels goodies permet d’améliorer l’image de sa société.
Une valeur décuplée
Lorsqu’une entreprise donnée distribue des objets publicitaires aux différents visiteurs d’un salon professionnel, par exemple, son premier objectif est sans l’ombre d’un doute de se démarquer de la concurrence en recevant 100 % de « merci » de la part de ces personnes. Étant donné que ces dernières connaissent la valeur du ou des articles qu’elles ont reçus durant l’événement, elles apprécieront à coup sûr de les avoir, ce qui les poussera à dire merci. Plus concrètement, quasiment tout le monde sait que les produits made in France coûtent toujours un peu plus cher par rapport à la plupart des objets importés.
Un moyen de donner l’exemple
Distribuer des objets publicitaires entièrement fabriqués en France à la clientèle constitue enfin un moyen original de donner l’exemple. Comme il a été dit plus haut, on a affaire à du circuit court, ce qui implique une nette réduction de l’empreinte carbone. Pour faire simple, privilégier les goodies publicitaires made in France permet donc à toute société de montrer son implication dans une démarche RSE ou responsabilité sociétale des entreprises globale. En d’autres termes, l’enseigne prouve qu’elle est respectueuse de l’environnement, et tient compte des enjeux éthiques, économiques, et surtout sociaux dans l’exercice de leurs activités.
Où se procurer des objets publicitaires mande in France ?
Maintenant que l’on connaît les avantages de se tourner vers des goodies publicitaires fabriqués en France, il est temps de s’en procurer. Afin de se faciliter la tâche, on peut bien sûr tout simplement opter pour les objets publicitaires eurocompub. Le fournisseur propose un large choix d’articles made in France. Parmi ceux-ci, on compte, entre autres, des agitateurs à cocktail, des calendriers, des gobelets en plastique, des crayons, des porte-clés, et bien plus encore. Il est important de souligner que ces divers produits sont pour la plupart personnalisables à souhait. On peut ainsi les personnaliser à l’image de son entreprise.