Publié le: 25 septembre 2017 Publié par : Xavier Commentaires: 0

Ne vous en souciez plus des plannings de vos employés qui vous causent tant de mal. Maintenant tous ce fait en numérique. Des logiciels ont été créés justement pour vous faciliter ce genre de tache. L’organisation des plannings se fera désormais en un simple clic.

Comment faire pour accéder au logiciel ?

Vous pouvez accéder à votre logiciel même étant loin du bureau. Il ne vous suffit que d’entrer votre compte utilisateur. Chaque profil peut être modifié après leur création, le nom de votre entreprise, votre mot de passe et autres. Le paramétrage se fait au grès de vos envies et de vos besoins.

Mais attention, certaines informations ne sont pas modifiables, à moins d’avoir un compte d’administrateur. Pour faciliter l’utilisation du logiciel pour tous les utilisateurs, il y existe une aide pratique et simple intégrée dans le logiciel. Cette dernière est livrée avec tous les détails possibles, y compris des captures d’écran avec légende.

Il est à noter que vous pouvez aussi accéder à votre compte même à partir de vos appareils mobiles, il suffit d’avoir un accès à internet pour ce faire.

Vos avantages avec ce genre de logiciel

Vous n’aurez plus du mal à accéder à vos fichiers avec les logiciels de gestion de planning, parce qu’ils ont une fonction qui vous permet d’imprimer les documents simplement.

En outre, via ce genre de prestation, vous pouvez aussi organiser les rotations des employés afin que la société continue de tourner.

Vous pouvez vérifier les retards de vos équipes et aussi leurs moments d’absences. Et vous n’avez plus à calculer les heures supplémentaires de tous vos personnels parce que le logiciel le fait automatiquement en fonction des informations qu’il reçoit.

Le payement des salariés se fera plus facilement. Il ne sera plus obligatoire de créer des listes de paie. Le programme contient déjà une interface pour la comptabilité.

Enfin, le logiciel de gestion vous permet de faire des sauvegardes de vos données sur un serveur à distances ? Vous n’aurez plus à vous inquiéter parce que vos données seront en sécurité et bien protégé.

Partager