Publié le: 15 janvier 2014 Publié par : Alain Commentaires: 0
La solution Cisco BE6000

La communication unifiée au service de la productivité des entreprises

La solution Business Edition 6000 de Cisco a été pensé de manière à favoriser le travail collaboratif et la communication unifiée. Cette solution regroupe en un même environnement l’intégralité des composantes textes, images, voix et vidéo d’une structure. Présentation des cinq principales fonctionnalités de Cisco BE 6000.

La Business Edition de Cisco, du point de vue de l’utilisateur

Tout collaborateur d’une entreprise ayant choisi la solution Cisco BE 6000 bénéficie tout d’abord d’une messagerie unifiée regroupant les appels manqués et les messages.
Le centre de contact permet quant à lui de superviser et coupler l’informatique et la téléphonie.

Cisco Jabber est l’un des principaux atouts de cet outil. Il regroupe les services de voix, vidéo, Chat et Présence en une interface unique. Cisco Jabber est utilisable par l’ensemble des utilisateurs, que ces derniers possèdent ou non des postes IP Cisco.

Outre ses évidents atouts favorisant la communication interne et externe, cet outil permet de proposer des fonctions de type chat vidéo sur les sites Web. De quoi de se démarquer de la concurrence proposant simplement un onglet « Contact » …

Unified Provisioning Manager est l’interface de Cisco BE 6000 permettant de configurer le système et de gérer les abonnés de manière simple et rapide.

Video Communication Server gère enfin tout ce qui a trait à la webconférence ou la visioconférence depuis n’importe quel périphérique (fixe ou mobile).

Le choix de la communication unifiée par la Cisco BE 6000

Choisir la solution Business Edition 6000 de Cisco, c’est la certitude de bénéficier d’un outil parfaitement adapté à son entreprise quelle que soit sa taille. C’est aussi la possibilité d’intégrer une solution évolutive en fonction des besoins et du développement de l’entreprise. Contrairement à des nombreuses autres solutions de ce type, il est simple et rapide de migrer vers l’outil Cisco BE 6000 à partir du système téléphonique de base. Tout simplement incontournable.

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