Publié le: 25 novembre 2013 Publié par : Alain Commentaires: 0

Les technologies informatiques actuelles permettent aux acteurs de l’immobilier de mieux maitriser leur positionnement, de maximiser le trafic sur leur site web et de stimuler les transactions. À la fois partenaires commerciaux et assistants de gestion, voyons comment les logiciels immobiliers ont su devenir des piliers de compétitivité.

Le logiciel, davantage qu’un outil : une solution.

Le web foisonne d’annonces immobilières, toutes en concurrence les unes avec les autres, et chaque offre de location ou de vente d’appartement, de maison ou de local commercial doit redoubler d’effort et d’ingéniosité afin de s’adapter aux nouvelles méthodologies de classement et d’être mieux positionnée. Voilà où interviennent les solutions logicielles spécialisées comme Netty ou Logic Immo, qui proposent des outils évolutifs et paramétrés, voués à mieux diffuser les annonces sur le web et la téléphonie mobile, et à optimiser le positionnement sur des sites d’annonces ou dans les résultats des moteurs de recherche.

Pour la meilleure place et au meilleur prix.

Ressource immobilière stratégique, le partenaire logiciel donne les moyens à ses utilisateurs de se hisser en tête de gondole des moteurs et des annuaires de recherche, facturant généralement ses prestations au résultat, et garantissant ainsi l’infaillibilité et la consistance du retour sur investissement. Attractivité commerciale oblige, le forfait de collaboration digitale de base s’assortit de services offerts (mise en ligne d’un site, hotline) et de prestations personnalisées complémentaires telles que des campagnes Adwords ou des campagnes de multidiffusion.

Partager