Publié le: 5 mars 2020 Publié par : Xavier Commentaires: 0
Alfresco GED plateforme

Le monde de l’entreprise, du management, et du business évolue avec le digital. Chaque jour, nous produisons des millions de documents de volumes considérables.

Afin d’assurer une bonne gestion de ceux-ci et en un temps record, de faciliter les journées de travail et de satisfaire les demandeurs de services, Synapture vous propose une meilleure solution.  Il intègre Alfresco GED à votre plateforme Salesforce.

Définition et contexte

Encore appelée le CRM, votre plateforme Salesforce permet une bonne gestion de la relation client.

Celle-ci permet de réunir sur la même interface tous vos clients. Elle assure la compétitivité avec les autres organisations digitales et change votre façon d’interagir avec vos clients.

Votre plateforme Salesforce vous permet de créer facilement des applications simples à utiliser.

Celles-ci sont basées dans le cloud et vous permettent de rester en permanente connexion avec le client.

Toutes ces applications travaillent en harmonie grâce à l’infrastructure de la plateforme en vous fournissant les informations nécessaires pour conclure des ventes en équipe, gérer vos relations et jauger les opportunités.

Grâce à Open source, vous pouvez booster votre fiabilité et votre productivité en centralisant vos données depuis votre database. Salesforce vous permet également de numériser vos cartes de visite et peut les transformer en notes de contact. Il vous fournit les informations nécessaires pour suivre les activités de vos clients et partenaires via Internet depuis votre ordinateur ou votre téléphone.

Il assure également l’élaboration des parcours de vos clients, des campagnes de marketing et stimule votre réactivité.

Ainsi, vous pourrez créer une communauté de consommateurs et de partenaires autour de vous.

Domaines d’application et utilité

Dans la plupart des services, les documents sont stockés de façon assez rudimentaire. Nous passons la plupart de notre temps à la recherche des contenus. Ce problème implique un manque d’efficacité et de fiabilité vis-à-vis des prospects. Nous produisons des documents tous les jours et de toute sorte. Devis, dossier de présentation commercial, proposition détaillée, etc. Très vite le volume documentaire devient important.

La nécessité d’une GED telle qu’Alfresco est évidente, mais l’inquiétude de devoir cumuler les outils et donc les manipulations, est un frein.

C’est pourquoi, Synapture propose une intégration Salesforce – Alfresco GED vous permettant de gérer vos documents directement sur votre interface habituelle Salesforce peu importe son infrastructure, tout en bénéficiant de la puissance de gestion, du plan de classement et de l’archivage d’une GED Alfresco.

Alfresco présente d’énormes avantages

Il prend en charge divers problèmes de gestion de contenu et archive toutes les données quotidiennes dans le nuage électronique. Chaque fichier ou document suit un processus bien défini selon l’utilisation destinée.

On part de la création, du transfert, de la vérification et de l’archivage. Ce processus implique des ressources intellectuelles et financières en plus d’un temps considérable. Il est donc nécessaire d’opter pour l’optimisation.

Alfresco collectionne et stocke les documents en format numérique dans le private cloud. Chaque agent de votre organisation ayant droit au cloud pourrait accéder aux documents depuis son interface grâce à la communication de données générée par un framework.

Avec ce système, vous pouvez répondre à tous vos clients en quelques fractions de secondes. Grâce à Alfresco, vous améliorez vos services. Mieux encore ! Vous gagnez en temps et en argent.

De plus, Alfresco vous aide à optimiser et à sécuriser votre processus de travail.

En effet, il ne s’agit pas seulement de classer des fichiers. Il est question de trouver des documents depuis Alfresco prêts à être utilisés sur Salesforce. Alfresco assure la migration des fichiers vers Salesforce.

Grâce à ce service d’automation, vous collaborez directement avec votre équipe plus efficacement. Ce connecteur de contenu s’assure également que des utilisateurs hors de Salesforce ont accès aux données en temps réel. Vous pouvez enregistrer et stocker des fichiers depuis Salesforce.

Afin d’améliorer vos services de gestion de contenu en mode Automation, Synapture est le meilleur choix pour intégrer Alfresco GED à votre plateforme Salesforce. Grâce à ce procédé, vous augmenterez à coup sûr votre productivité.

Partager