Bien que WordPress soit vraiment facile à utiliser, il existe certaines erreurs courantes de WordPress qui peuvent vous faire paniquer. La bonne chose est que l’erreur WordPress que vous voyez sur votre site a très probablement été signalée et résolue par quelqu’un avant vous. WPline est un excellent support en ligne qui propose des solutions pour réparer plusieurs erreurs WordPress populaires. Dans cet article, nous allons découvrir comment obtenir un support wordpress et vous présenter le support WPline.
Comment obtenir un support pour votre WordPress ?
Que faites-vous pour obtenir de l’aide pour votre site WordPress ? La réponse simple est d’aller directement sur Google et de rechercher les problèmes que vous rencontrez.
Cependant, une recherche aveugle sur Google comporte un risque : vous ne pouvez pas savoir si les résultats que vous obtenez sont exacts ou à jour. Si vous n’avez pas déjà utilisé les sources auxquelles Google vous conduit et que vous savez qu’elles sont fiables, vous suivez peut-être des conseils qui ne correspondent pas à vos besoins. Alors, que faire ?
Où trouver de l’aide pour WordPress :
Vous pouvez obtenir de l’aide pour WordPress auprès de diverses sources.
- De sources officielles : l’aide à l’administration, le codex de WordPress, le guide du développeur.
- Forums, groupes et canaux tels que Stack Exchange, groupes WordPress Facebook et LinkedIn, Slack, Reddit.
- Vous pouvez également payer et bénéficier d’un support WordPress personnalisé de haute qualité.
Il existe en effet des supports très intéressants qui vous soutiennent lorsque des problèmes surviennent sur votre site WordPress. WPline fait partir de ces supports.
WPline, un support pour vos galères WordPress
Le choix d’un hébergeur est une étape importante, car votre site Web dépendra des serveurs et des services de l’hébergeur et sera limité par eux. Voici quelques caractéristiques de WPline. WPline est disponible sur ce site https://wpline.fr.
- Fiabilité – le support WPline vous garantit un temps de fonctionnement de votre site d’au moins 99,9 % et les pages se chargent rapidement sur tous les navigateurs.
- Facilité d’utilisation – Grace à WPline Il est facile d’accéder à distance à votre site Web par le biais d’une application de panneau de contrôle majeure.
- Assistance à la clientèle – le support WPline est toujours disponible pour répondre à vos questions et résoudre les problèmes 24 heures sur 24 via plusieurs canaux, tels que le téléphone, le courrier électronique et le chat en ligne. Des experts spécialistes du développement, du support et de la maintenance sont toujours disponibles pour vous.
- Forfaits d’hébergement – WPline possède un large panel de forfait bien défini qui correspond étroitement à vos besoins spécifiques.
- Prix – La tarification sur le support WPline se fait au quart d’heure. Cela permet de vous facturer au plus juste. De plus, cette tarification est dégressive en fonction du volume. Vous n’avez pas non plus besoin d’un abonnement avant de recourir à une demande d’assistance.
- Satisfait ou remboursé – chacune des interventions du support sont réversibles et peuvent être annulé à tout moment et les crédits débités vous seront recrédité sur votre compte.
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